Envie de participer ?
UN NOUVEAU LOGO POUR UN NOUVEL ELAN

Afin de marquer l'indentité visuelle et symboliser un nouvel élan que l'on souhaite donner à notre club, nous avons mis à contribution les adhérents au début de l'année pour un concours logo. Nous avons reçu plusieurs propositions. Il n’a pas été facile de les départager mais c’est le logo d'Inès qui a été retenu par la majorité.

Bravo à Inès pour ce beau travail et un grand merci à tous les participants pour les propositions de qualité !

Lumière sur la grande gagnante  :

Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Ines Ben Yarou, j’ai 18 ans et ça fait maintenant 2 ans que je pratique le volley à l’AAS Fresnes.
Que représente l’AAS FRESNES volley pour toi?
Pour moi l’AAS Fresnes est plus qu’un club, c’est toute une ambiance qui réunit tous les adhérents à une même passion, c’est de la solidarité et une bonne complicité entre tous les joueurs, en entrainement ainsi qu’en compétition.
Quelles étaient tes motivations pour la création du logo?
Pour la création du logo je me suis inspirée du maillot du club et des propositions des autres adhérents, le but étant de faire un logo qui représente l’ensemble des joueurs du club.
Que représente le logo que tu as dessiné ?
Le logo représente un ballon à vive allure qui représente le volley entouré du club “AAS Fresnes” et des couleurs du club.