Envie de participer ?
La montée en régionale pour les seniors féminins

Grâce à un parcours sans faute, l’équipe sénior féminine de l’AAS Fresnes Volley termine brillamment sa saison sur la première place du podium du championnat d’accession régionale - Poule 2.

Ce titre, fruit du travail acharné et de l’investissement de chacune des joueuses et de l’encadrement tout au long de la saison, permet donc à l’équipe de se hisser en championnat régional lors de la saison prochaine.

La poule 2 opposait sept équipes du Val de Marne (Fresnes, Charenton, Maisons-Alfort, Ivry-sur-Seine, Vitry, Nogent-sur-Marne et Villejuif). Les Fresnoises ont réussi la superbe performance de n’avoir perdu aucun de leurs matchs durant la saison.

Cette montée en régionale va nécessiter d'avoir un effectif de joueuses, sans doute, plus conséquent, l'année prochaine, et des entraînements plus soutenus pour faire face aux équipes qui ont déjà l'habitude de jouer en régionale.

On leur souhaite de continuer sur cette belle lancée et de nouvelles expériences pour aller encore plus loin !

L'équipe se dit en tout cas « prête à relever le challenge et à rester au moins à ce niveau ».

Vous souhaitez renforcer les équipes et/ou découvrir le volley-ball ? Contactez-nous !