Envie de participer ?
Qualification phase finale coupe Île-de-France M21M

Qualification pour la phase finale de la Coupe Île-de-France de nos M21M

Après avoir réussi à aller jusqu’au troisième tour de la coupe de France, nos M21M sont sortis de peu face au Plessis-Robinson et à Torcy volley au tie break.
Ils sont finalement relégués en coupe île de France où ils s’imposent face aux autres équipes et reprennent la série de victoires entamée lors des deux premiers tours de la coupe de France.
Ils parviennent donc grâce à cette série de victoire à se qualifier pour la phase finale de la coupe Île-de-France où ils défendront les couleurs du club contre les meilleures équipes de la région.
Cette phase finale se jouera le dimanche 2 juin. Notre équipe ira défier les 5 autres équipes qui prétendent au titre de meilleur équipe de l’île de France : Sucy, Villejuif, l’Isle-Adam, Sartrouville et Antony.

L’équipe compte sur votre soutien pour cette journée !

Quel que soit le résultat final lors de cette journée, c’est une première pour le club de réussir à qualifier deux de ses équipes jeunes en phase finale coupe île de France  en plus de ses M15F qui vont disputer également la phase finale Or les 18 et 19 mai prochain.

Ce sont les premiers résultats concrets de la politique jeune mis en avant par le club. Gageons que ce ne soit que le début !