Envie de participer ?
Qualification phase finale coupe Île-de-France M21F

Qualification pour la phase finale de la Coupe Île-de-France pour nos M21F :

Après avoir été éliminées de la coupe de France, nos M21F ont été reléguées en coupe Île-de-France. Malgré quelques difficultés lors de la première journée de qualification, elles ont su rectifier le tir pour s’offrir une qualification en phase finale et se hisser parmi les 6 équipes pouvant prétendre à être la meilleure équipe M21F de l’île de France.

La phase finale aura lieu le dimanche 02 juin prochain, lieu non encore déterminé.
Elles disputeront le titre face au PUC, Lognes, SCNP, le PAC et Pantin.
L’équipe sera face à un gros challenge et elle aura besoin de ses supporters pour cette journée. Réservez dès à présent cette date car elles comptent sur vous !

Néanmoins, peu importe le résultat final, notre jeune équipe figurera dans le top 6 des équipes de la région, une première récompense pour les efforts fait par le club pour faire  progresser ses jeunes.