Envie de participer ?
Qualification M15F régionale à la finale championnat régional OR

Qualifications M15F finale championnat régional OR.

Après un début de saison avec des hauts et des bas ou l’équipe faisait les aller-retour en ligue Bronze et cuivre, nos M15F ont réussi l’exploit de se qualifier en ligue Argent lors du tour 7 de qualification leur permettant ainsi de disputer la phase finale Or du championnat régional île de France.

Cette phase finale Or regroupera 12 équipes, les 4 équipes de la ligue Or (Saint-Cloud, Sartrouville, PUC, Val d’Yerres) et les 8 équipes de la ligue Argent (Vincennes, Vesinet stade germanois, Ermont, ACBB, VGA Saint-Maur, Plessis-Robinson, SCNP et Fresnes).

Le programme de ces finales :
Samedi 18 mai à partir de 14h00/14h30 : 4 poules de 3 équipes (les équipes classées 1e  et 2e  de chaque poule seront qualifiées, les équipes classées 3e seront éliminées).
Dimanche 19 mai à partir de 10h00 : ¼ de finales – Classement - ½ Finales et Finale.

La finale Or est le plus haut niveau de championnat de leur catégorie d’âge, nos jeunes auront la possibilité de se confronter aux meilleures jeunes engagées dans cette compétition grâce à leurs efforts et leurs progrès.

Notre équipe n’aura pas la tâche facile face à ces grosses écuries habituées à jouer les premiers rôles en senior et en jeunes c’est pourquoi votre soutien leur serait d’une grande aide et dans tous les cas ce sera une belle expérience pour elles.

Réservez votre date pour vivre cela avec elles !